ANICHE et ses musiciens ont fêté Sainte Cécile

Le Samedi 16 Novembre 2019

Samedi 16 novembre, dès 18h00, les musiciens se sont réunis pour fêter leur Patronne

ANICHE et ses musiciens ont fêté Sainte Cécile
Pour la quatrième année consécutive, les musiciens Anichois ont fêté Sainte-Cécile.
En effet, le samedi 16 novembre, dès 18h00, avait lieu la cérémonie à l'église. Cette cérémonie a regroupé les musiciens de l'Avenir Musical de Kopierre (A.M.K.), les musiciens de l'orchestre de l'école de musique et les choristes de la chorale "Graine de Phonie", ces trois formations étaient sous les directions respectives de M. Alain Hoffman, Mme Audrey TOURNANT et M. Vincent Laby.
L'assemblée présente a été enchantée par les prestations musicales.
Après la cérémonie à l'église, les musiciens et choristes se sont réunis salle Schmidt où une soirée festive leur était offerte par la municipalité.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" soutient les formations musicales qui donnent vie et animent la Ville.