Assemblée Générale de l'A.A.D.E.I.

Le Dimanche 03 Novembre 2019

Près de 200 personnes se sont réunies salle Claudine Normand

Assemblée Générale de l'A.A.D.E.I.
L'Assemblée Générale de l'Association Anichoise pour le Développement des Echanges Internationaux (A.A.D.E.I.) a eu lieu ce dimanche 3 novembre 2019, à 10h.
Près de 200 personnes se sont réunies, salle Normand, pour l'occasion. Après avoir voté les différents rapports moraux et financiers, les adhérents ont écouté attentivement Jocelyne et Jean-Paul BIZE qui ont énuméré les sorties et activités pour l'année à venir.
Les membres du Conseil d'Administration ont été élus, cette année ils seront au nombre de 21.
Xavier BARTOSZEK, administrateur depuis 2014 n'a pas proposé sa candidature pour l'année 2020 du fait des élections municipales.
Toutefois, il remercie Mme BIZE, la présidente et l'ensemble des administrateurs avec qui il a travaillé pendant ces six années.
De tout Cœur, l'équipe "ANICHE, Notre Ville" soutiendra cette belle association et fera tout ce qui est en son possible pour l'aider à promouvoir les échanges internationaux et en particulier ceux qui ont lieu avec nos villes jumelées : NOVY-BOR (Rép. Tchèque) et BOBINGEN (Allemagne).

Source de l'image : A.R.