Championnat Départemental UFOLEP de Gymnastique Rythmique et Sportive

Le Dimanche 17 Novembre 2019

Plus de 200 gymnastes originaires des quatre coins du département ont participé

Championnat Départemental UFOLEP de Gymnastique Rythmique et Sportive
Dimanche 17 novembre, la Salle Pierre-de-Coubertin accueillait le Championnat Départemental UFOLEP de Gymnastique Rythmique et Sportive (G.R.S.).
Plus de 200 gymnastes de tout le département participaient à ce grand rassemblement.
Les élus municipaux accompagnés des modèles élégance élus le weekend précédent ont eu l'honneur de remettre diplômes et médailles.
Soulignons l'organisation parfaite de cet événement grâce au travail des bénévoles et de la présidente du Club, Cindy CANLERS.
Cette dernière a d'ailleurs eu la grande joie de voir sa fille Céleste obtenir le titre de Championne Départementale.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" félicite l'ensemble des gymnastes qui ont concouru et en particulier notre Anichoise Céleste !!

Source de l'image : C.L.