Frédéric DELANNOY soutient "ANICHE, Notre Ville"

Le Jeudi 25 Juin 2020

Le Président de la Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent appelle à voter pour l'équipe conduite par Xavier BARTOSZEK

Frédéric DELANNOY soutient "ANICHE, Notre Ville"
MESSAGE DE SOUTIEN DE FREDERIC DELANNOY :
Le dimanche 28 juin prochain, vous allez, par votre vote, décider de l'avenir de votre ville pour les 6 prochaines années. 

Xavier BARTOSZEK a porté au sein de la majorité sortante, dans le mandat qui s'achève, les politiques publiques nécessaires au service des Anichois. Avec une exigence constante de respect et de justice sociale, il continue à s'engager à vos côtés.

Dans un contexte de crise économique, sociale, environnementale, il impute aux élus d'agir avec ambition et de porter un projet de société garantissant l'avenir et pour toujours plus de solidarité. 

C'est avec cet objectif que Xavier BARTOSZEK s'engage dans une dynamique et pour un projet collectif au service de chacun des Anichois, quels que soient sa situation, son origine, ses besoins.

Le projet de la liste « ANICHE, notre ville » garantit la mise en place des actions nécessaires afin d'apporter une réponse aux difficultés 
->  D'habitat, en s'engageant sur la rénovation des cités minières, 
->  De mobilité, en s'engageant sur l'accès gratuite au transport public pour tous,
->  D'éducation, en mettant les écoles au cœur de son projet politique,
->  D'insertion, en développant les actions qui permettent la création de l'emploi,
->  De sport et de loisirs, en s'engageant aux cotés de la communauté de communes sur la construction d'une piscine à la hauteur d'Aniche et de notre territoire Cœur d'Ostrevent. 

Pour toutes ses raisons, j'apporte mon soutien sans faille à Xavier BARTOSZEK et j'appelle les Anichois, le 28 juin, à voter et faire voter pour la liste « ANICHE, Notre Ville » 

Frédéric DELANNOY
Président de la Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent
Maire d'Hornaing
Conseiller Départemental du Nord

Source de l'image : C.C.C.O.

Vous souhaitez être contacté ?