Grand succès pour le traditionnel Marché de Noël

Le Dimanche 08 Décembre 2019

Trois jours de fête à la salle Pierre-de-Coubertin

Grand succès pour le traditionnel Marché de Noël
Du vendredi 06 au dimanche 08 décembre s'est déroulé le traditionnel marché de Noël, inauguré en musique le vendredi soir. Durant trois jours, la salle Pierre-de-Coubertin était en fête !
Au programme :
- une trentaine de stands avec vente d'objets artisanaux, de décoration, de produits gastronomiques,
- des prestations de nos troupes de danse Anichoises, "So danse" et "L'Danse"
- la réception de la Sainte Barbe.
Les plus jeunes n'étaient pas en reste avec le village d'enfants, le stand de maquillage, le laser-game et le tir à l'arc.
N'oublions pas la présence du Père Noël qui s'est prêté au jeu des photos avec petits et grands.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" était présente tout le weekend et félicite le travail  du service des fêtes et de la culture ainsi que des services techniques de la Commune qui bien qu'étant grévistes ont tout mis en oeuvre pour rendre possible cet événement qui a ravi les Anichois.
Toutes les photos sur notre album facebook : cliquez-ici

Source de l'image : Y.C.