Jessica TANCA, qui est-elle ?

Le Samedi 12 Octobre 2019

Une citoyenne, une épouse, une maman dévouée

Jessica TANCA, qui est-elle ?

Jessica TANCA a 39 ans, elle habite ANICHE depuis toujours. Elle y a grandi et aujourd’hui elle y vit avec son mari, Freddy, et ses 2 enfants scolarisés sur la commune.

Dans la vie professionnelle, elle est conseillère en indemnisation à pôle emploi depuis un peu plus de 17 ans. Dès 2014, elle cumule son activité professionnelle avec son mandat d’élue, puisqu’elle est adjointe déléguée aux affaires scolaires. Elle a su trouver un équilibre entre vie personnelle, professionnelle et municipale.

Cela fait cinq ans et demi qu’elle exerce sa fonction d’élue en toute transparence, avec une vision sur l’avenir pour les élèves Anichois. En bonne collaboration avec les directeurs des établissements scolaires, elle représente la municipalité lors des conseils d’école et des conseils d’administration du collège et du lycée professionnel.

Au niveau des loisirs, Jessica est licenciée à l’association « la force athlétique » de la commune, mais elle avoue n’y aller que très peu faute de temps !

Dans l’ensemble de ses missions, Jessica est toujours présente pour ses enfants, qui même s’ils sont autonomes, ont toujours besoin de leur Maman : elle est leur première supportrice !

Source de l'image : F.T.