La Société Anichoise de Pétanque en Assemblée Générale

Le Dimanche 24 Novembre 2019

La salle Domisse était trop petite pour accueillir tous les sociétaires.

La Société Anichoise de Pétanque en Assemblée Générale
Dimanche 24 novembre, 10h30, Claudy DUMONT, Président de l'association ouvrait la séance ordinaire de l'Assemblée Générale 2019 de la Société Anichoise de Pétanque (S.A.P.)
Après avoir donné la parole aux membres du bureau qui ont exposé les différents rapports moraux, financiers et sportifs, le palmarès du challenge Jean VEREZ a été annoncé et les sportifs ont reçu leur coupe.
Ont été mis à l'honneur : Largillières S., Largillières L., Lemaire S., Dumont M., Decock Michael, Decock Mike, Coquart M., Regniez J.P., Marciniak A., Piquette C., Depasse M.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" félicite tous les membres de la S.A.P. et en particulier ceux du bureau qui œuvrent chaque jour à la bonne gestion de la société.
Notons la présence de Marcel LIEVRE, 92 ans, un des fondateurs et toujours acteur dans son rôle de Commissaire aux Comptes.

Source de l'image : J.T.