La Tranchée de Kopierre - édition #2

Le Dimanche 17 Novembre 2019

Une matinée fraîche et un soleil radieux pour cette deuxième édition

La Tranchée de Kopierre - édition #2
Ce dimanche 17 novembre, dès 9h00 du matin et sous un soleil radieux, s'est déroulée la seconde édition de la "Tranchée de Kopierre".
Pour rappel, cet événement sportif a été créé l'année passée à l'occasion du centenaire de la première guerre mondiale.
Cette année, l'Aniche Athlétisme Club (A.A.C.) a remis le couvert en partenariat avec l'Office National des Anciens Combattants (O.N.A.C.), la Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent (C.C.C.O.) et la Région des Hauts de France.
L' A.A.C. avait tout prévu pour accueillir les très nombreux participants qui avaient le choix entre le 4km ou le 8km sur la plaine des Navarres.
Notons la présence de nombreux élus lors du palmarès, en particulier M. Frédéric DELANNOY, Président de la C.C.C.O. et Mme Mady DORCHIES-BRILLON, conseillère régionale déléguée au devoir de mémoire.
Le 4km a été remporté par Alexandre Schmitt de Sin le Noble et le 8km par Loïc Quinet d'Auby.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" félicite les organisateurs et les soutient dans leurs projets futurs.

Source de l'image : Y.C.