L'Idéal Festival a fait son Cinéma à ANICHE

Le Samedi 23 Novembre 2019

La salle de cinéma Jacques-Tati était comble ce samedi 23 novembre

L'Idéal Festival a fait son Cinéma à ANICHE
L'année passée, pour sa deuxième édition, l'Idéal Festival avait fêté son cinéma en musique.
Cette année, l'Idéal Festival s'est choisi un nouveau thème : "Mille et un visages, Mille et une images".
Devant une salle comble, les organisateurs ont présenté plusieurs courts-métrages et mis à l'honneur les équipes réalisatrices.
Nous félicitons l'ensemble des participants à ce festival et nous remercions les organisateurs : Soleil Levant Réalisation (S.L.R.), l'Office Municipal Culturel Anichois (O.M.C.A.), l'Association Festive et Cinématographique Anichoise (A.F.C.A.) et bien évidemment les services municipaux qu'ils soient techniques ou culturels.
L'occasion également de féliciter l'école du 7ème art qui continue de se développer avec de nombreux et nouveaux jeunes passionnés du grand écran.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" attend impatiemment l'édition 2020.

Source de l'image : N.F.