Nous sommes heureux de vous retrouver

Le Vendredi 12 Juin 2020

Notre dernier tract est arrivé dans les boîtes aux lettre Anichoises

Nous sommes heureux de vous retrouver
Le dimanche 15 mars 2020, malgré l'épidémie de CoVID-19, vous avez été appelés aux urnes.
Même si un électeur sur deux a voté, nombre d'entre vous, craignant pour leur santé et faute de procuration de dernière minute, n'ont pu accomplir leur devoir de citoyen
Lors de ce premier tour de scrutin, vous nous avez exprimé votre confiance en nous plaçant en tête avec un score de plus de 33% des suffrages exprimés.
Au nom de l'équipe que je conduis, je remercie chacun d'entre vous pour le soutien que vous nous avez apporté. Je tiens également à remercier tous nos soutiens qui ont relayé depuis des mois notre vision, nos ambitions et nos valeurs. C'est aussi, grâce à eux, que nous avons pu assurer un service d'entraide et d'écoute pendant la période de confinement.
J'adresse enfin un merci particulier à tous les membres de mon équipe qui accomplissent chaque jour, et depuis des mois, un travail formidable, en réalisant une campagne propre et orientée uniquement sur la défense de nos idées et de notre programme.
À tort ou à raison, le deuxième tour a été fixé au dimanche 28 juin 2020. Nous comptons néanmoins sur votre forte mobilisation, qu'elle soit physique ou par procuration.
En votant pour « ANICHE, Notre Ville », vous votez pour une équipe sérieuse, ambitieuse, dynamique, à l'écoute et proche de vous.
Notre proximité avec vous nous permet de connaître vos attentes et vos besoins. Au travers de notre programme nous nous engageons à prioriser votre sécurité, votre bien-être et la redynamisation de notre ville.
Vous attendez une réelle vision d'avenir pour Aniche ?
Vous souhaitez de la jeunesse, de la proximité, de l'écoute et du dynamisme ?
Le dimanche 28 juin , Votez « ANICHE, Notre Ville » !!​

Source de l'image : X.B.