Rétablissons la Vérité ! ! !

Le Mercredi 08 Avril 2020

Rétablissons la Vérité ! ! !
Après trois semaines de confinement, Mr le Maire d'Aniche se décide enfin à communiquer !
Les Anichoises et Anichois ont découvert dans leur boîte aux lettres le dernier "Aniche Actu" : le N°12. Malheureusement la première page utilisée habituellement pour les informations importantes relaie la piètre analyse unilatérale d'un maire, qui trop confiné, cogite et qui utilise un bulletin municipal pour passer des messages personnels en se prétendant journaliste politique.
Ne pouvant répondre par ce même moyen, l'équipe "ANICHE, Notre Ville" souhaite rétablir la vérité via les réseaux sociaux.
➡️ NON !
L'analyse du maire n'est pas recevable puisque les élections de 2014 et celles de 2020 ne sont pas comparables. Le nombre de listes n'étant pas les mêmes sur ces deux scrutins municipaux.

➡️ NON !
Si le maire était tête de liste en 2020, il ne serait sûrement pas passé dès le premier tour ! A ce propos, il suffit de se poser les vraies questions :
 Pourquoi le maire n'a-t-il pas réussi à constituer une liste aux élections de 2020 ?
 Pourquoi les différentes listes qu'il a sollicitées n'ont-elles pas voulu l'intégrer dans leur équipe ?

➡️ NON !
Nous ne ferons pas d'alliance contre nature comme le maire semble le rêver ! Notre équipe a fait le choix de rester unie et soudée pour le deuxième tour ! Nous avons contacté tous les candidats ayant obtenus 10%, au lendemain du premier tour, pour connaître leur intention de se maintenir ou pas, en aucun cas pour faire des alliances.
Notre score qui dépasse les 33% et qui nous met en tête du premier tour, donne l'envie à plus d'une liste de se rapprocher de nous !

Anichoises, Anichois, restez vigilants !
Anichoises, Anichois restez connectés à notre page Facebook.
L'équipe "ANICHE, Notre Ville" est la seule à vous donner une information claire et véritable !
La page Facebook "ANICHE, Notre Ville" n'a qu'un but : informer au maximum la population !

Source de l'image : T.S.