Sortie culturelle à Amiens

Le Samedi 14 Décembre 2019

Une belle parenthèse féerique à l'aube des festivités de Noël.

Sortie culturelle à Amiens
Le samedi 14 décembre, une sortie était organisée par le service culturel de la Ville d'Aniche.
Un bus comble est parti de la Place du Général De Gaulle, dès le petit matin. Arrivés sur place, les visiteurs Anichois ont pu profiter d'une visite guidée de la ville, d'un bon repas régional, d'un quartier libre pour flâner sur le marché de Noël et visiter la magnifique cathédrale qui fête ses 800 ans.
Dans l'après-midi, une petite pause gourmande était la bienvenue autour d'un goûter et d'un chocolat chaud.
La journée s'est terminée par un spectacle son et lumière projeté sur la façade gothique de la cathédrale.
Des membres de l'équipe "ANICHE, Notre Ville" étaient présents ; ils félicitent le service culturel pour l'organisation parfaite.
Une belle parenthèse féerique à l'aube des festivités de Noël.
Album photo facebook : cliquez ici

Source de l'image : X.B.