Ugo DESSAINTE et Jean-Marie POUPART ont été mis à l'honneur

Le Lundi 28 Octobre 2019

Grâce à leur travail de mise en valeur de notre territoire, ils ont remporté deux prix au Wonder France Festival à PAU

Ugo DESSAINTE et Jean-Marie POUPART ont été mis à l'honneur
Ce lundi 29 octobre, en soirée, en présence du Président de la C.C.C.O., Frédéric DELANNOY, de Mme la Présidente de l'Office de Tourisme, Dany HALLANT, de plusieurs élus et de la directrice de l'office de tourisme,
"Coeur d'Ostrevent Tourisme" (c'est le nom de l'office de tourisme de la Communauté de Communes) mettait à l'honneur, pour leur travail, deux enfants du territoire : Ugo DESSAINTE d'ANICHE et son associé Jean-Marie POUPART de ERRE.
En effet, ces deux jeunes hommes ont concouru au Wonder France Festival à Pau et leur film de 1min30 leur a permis de remporter deux prix : le prix du public et le prix du patrimoine.
La concurrence était pourtant rude, puisque 188 films ont été présentés au départ et 45 sélectionnés pour le festival, le tout pour 66 départements représentés.
Félicitations et MERCI à eux deux pour cette très belle initiative qui permet de mettre notre territoire et notre patrimoine minier et verrier en valeur.

Vous êtes intéressé par les services proposés par Ugo - STUDIO DESS - ou Jean-Marie - R'DRONE - ?
N'hésitez pas à visiter leur page Facebook.