Une vidéo pour clôturer la campagne électorale

Le Vendredi 26 Juin 2020

Ce vendredi soir, à minuit, la campagne officielle prend fin. Pour appeler les électeurs aux urnes et leur rappeler qu'ils sont libres de leur choix, Jessica et Xavier s'expriment.

Une vidéo pour clôturer la campagne électorale
Ce vendredi 26 juin 2020, dernier jour de la campagne électorale officielle, Jessica TANCA et Xavier BARTOSZEK s'adressent aux Anichois via une vidéo.
VOTER et un acte citoyen important !
Chaque électeur doit s'exprimer en son âme et conscience, sans être influencer par des consignes de vote.
Dimanche, ce sont les Anichoises et les Anichois qui auront la lourde tâche d'élire leur prochain conseil municipal.
"ANICHE, Notre Ville" est la seule équipe emprunte de valeurs. Ses membres ne cherchent pas leur intérêt personnel mais bel et bien l'intérêt commun.
            notre vidéo est disponible sur le lien suivant : cliquez ici

Source de l'image : T.T.