"ANICHE, Notre Ville" dans la presse

Xavier BARTOSZEK en tête du premier tour des élections municipales à ANICHE

L'équipe "ANICHE, Notre Ville" conduite par X. BARTOSZEK remporte le premier tour des élections municipales

Source de l'image : J.T.

Xavier Bartoszek veut que les Anichois s’emparent de son programme

Xavier Bartoszek, avec son équipe, a élaboré un programme fruit d’une longue réflexion. Sans jamais oublier ce qui pour lui et son équipe constitue l’essentiel : "La proximité avec les habitants".

Source de l'image : F.L.

Xavier Bartoszek prêt à se donner à 100% pour sa ville

La moyenne d'âge de l'équipe est de 45 ans. Elle est composée de représentants de tous les quartiers, de tous les âges, de toutes les catégories socio-professionnelles. La liste s’est ainsi formée "pour être représentative de la population Anichoise".

Source de l'image : Christelle PARIS

Aniche : Xavier Bartoszek sera candidat aux municipales

C’est officiel, il y aura bien une nouvelle liste en mars prochain. Arrivé aux responsabilités aux dernières élections, Xavier Bartoszek y a fait ses classes tout en développant un goût pour l’action municipale.

Source de l'image : l'observateur du douaisis

Les adjoints Xavier Bartoszek et Jessica Tanca mèneront une liste aux prochaines municipales

Xavier Bartoszek et Jessica Tanca ont leurs propres projets pour la ville élaborés avec une liste complète (« Aniche notre ville ») et sans étiquette. Jean-Claude Denis, l’adjoint aux finances, en fait également partie.

Source de l'image : Voix du Nord